Des Ressources

Des Liens

Le changement

Déconstruire pour Reconstruire

Le conte chaud et doux des Chaudoudoux est une bonne entrée en matière. Éducation positive pour 6 ans et plus donc à visionner en famille.

Un conte de Claude Steiner illustré par PEF, narration par François Paul-Cavalier.

Chanson seule 18:20

Cette histoire permet d’illustrer la notion de partage avec les enfants : les chaudoudoux sont inépuisables, plus on en donne et plus on en reçoit. Pour la famille et plus.

Ce conte traite non seulement du partage et de cette peur de manquer d’affection qui détériore les relations humaines, mais aussi de l’espoir et d’un changement possible.

N’hésitez pas à vous rendre sur la partie

pour prendre du recul sur ce que l’on a construit en Nous dans cette Réalité. Prendre le temps de faire le tri est primordial, trouver des informations authentiques conscientes et constructives aussi.

Steiner visionnaire nous a livrer très tôt de ce qui est en jeu dans nos vies de plus en plus concrètement. Pour en savoir plus sur lui je compte l’aborder dans le module :

Mon Arbre de Conscience sur Internet

Voici des liens pour vous y aider de façon autonome

à retrouver en nous nos potentiels créateurs et remettre en question les bases.

Ensuite il est temps en conscience de pouvoir guérir et de trouver nos Réels base en nous-même.

Réveiller notre potentiel créateur.



Le chef des Indiens Hopi, White Eagle, a commenté la situation du C. il y a quelques jours: «Ce moment que l’humanité vit actuellement peut être considéré comme une porte ou un trou. La décision de tomber dans le trou ou de franchir la porte vous appartient. Si vous consommez les informations 24 heures sur 24, avec une énergie négative, constamment nerveuse, avec pessimisme, vous tomberez dans ce trou. Mais si vous en profitez pour vous regarder, pour repenser la vie et la mort, pour prendre soin de vous et des autres, alors vous passerez par le portail. Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps. Connectez-vous avec votre maison spirituelle. Lorsque vous prenez soin de vous, vous vous occupez de tout le monde en même temps. Ne sous-estimez pas la dimension spirituelle de cette crise. Prenez la perspective d’un aigle qui voit tout d’en haut avec une vue plus large. Il y a une demande sociale dans cette crise, mais aussi une demande spirituelle. Les deux vont de pair. Sans la dimension sociale, nous tombons dans le fanatisme. Sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et la futilité. Vous êtes prêt à traverser cette crise. Prenez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition. Apprenez la résistance de l’exemple des peuples indiens et africains: nous avons été et sommes toujours en train d’être exterminés. Mais nous n’avons jamais cessé de chanter, de danser, d’allumer un feu et d’avoir de la joie. Ne vous sentez pas coupable de vous sentir chanceux pendant ces moments difficiles. Être triste et énergique n’aide pas du tout. La résistance est la résistance par la joie! Vous avez le droit d’être fort et positif. Et il n’y a pas d’autre moyen de faire cela que de maintenir une posture belle, joyeuse et lumineuse. Cela n’a rien à voir avec l’aliénation (méconnaissance du monde). C’est une stratégie de résistance. Lorsque nous franchissons la porte, nous avons une nouvelle vision du monde parce que nous avons affronté nos peurs et nos difficultés. C’est tout ce que vous pouvez faire maintenant: – Sérénité dans la tempête – Restez calme, priez quotidiennement – Prenez l’habitude de rencontrer le sacré tous les jours. Faites preuve de résistance à travers l’art, la joie, la confiance et l’amour.

Isabelle Pierrejean Berutto, [9/04/2021 à 12:34]

Médecine / Education en Question

Vivre en Amour avec la Vie
7,31 k abonnés RESSENTIR, c’est ça le secret ! – SENTIRE, ecco il segreto! – TO FEEL, that’s the secret!
L’écrivain Laurent Gounelle nous plonge dans le monde de la spiritualité lors son talk

CE POÈME A ÉTÉ ÉCRIT EN 1869 —. GUÉRISON


Et les gens sont restés à la maison
Ils lisent des livres et entendent de la musique
Et se sont reposés et ont fait de l’exercice
Ils ont fait de l’art et joué
Et ils ont appris de nouvelles façons d’être
Ils se sont arrêtés
Et ont entendu profondément
Quelqu’un a médité
Quelqu’un a prié
Quelqu’un a dansé
Quelqu’un a connu son ombre
Et les gens commencent à penser différemment
Et des gens se sont soignés
Et en l’absence de gens qui vivaient de manières ignorantes,
Dangereuses, sans sens et sans cœur,
Même la terre a commencé à guérir
Et quand le danger s’est terminé
Et les gens se sont rencontrés
Ils ont regretté les morts
Et ils ont fait de nouveaux choix
Et rêvé de nouvelles visions
Et ils ont créé de nouveaux modes de vie
Et ils ont complètement guéri la terre.

Un poème de Kathleen O ‘ Meara (1839-1888)

7 choses qui affectent votre fréquence vibratoire du point de vue de la physique quantique.

Vibration en physique quantique signifie que tout est énergie. Nous sommes des êtres vibrants sur certaines fréquences. Chaque vibration équivaut à un sentiment et dans le monde « vibrationnel », il n’y a que deux espèces de vibrations, positive et négative. Tout sentiment vous fait émettre une vibration qui peut être positive ou négative.

1er – * Les pensées *

Toute pensée émet une fréquence vers l’univers et cette fréquence retourne vers l’origine, alors dans le cas, si vous avez des pensées négatives, de découragement, de tristesse, de colère, de peur, tout cela revient vers vous. C’est pour ça qu’il est si important que vous preniez soin de la qualité de vos pensées et apprenez à cultiver des pensées plus positives.

2ème – * Les compagnies *

Les personnes autour de vous influencent directement votre fréquence vibratoire. Si vous vous entourez de personnes joyeuses, positives et déterminées, vous entrerez également dans cette vibration. Maintenant, si vous vous entourez de personnes se plaignant, médisantes et pessimistes, soyez prudent ! En effet, elles peuvent diminuer votre fréquence et, par conséquent, vous empêcher d’exploiter la loi de l’attraction en votre faveur.

3ème – * La musique *

La musique est très puissante. Si vous n’écoutez que de la musique qui parle de mort, de trahison, de tristesse, d’abandon, tout cela va interférer avec ce que vous vibrez. Faites attention aux paroles de la musique que vous écoutez, elle pourrait diminuer votre fréquence vibratoire. Et rappelez-vous: vous attirez exactement ce que vous vibrez dans votre vie. 

4ème – * Les choses que vous regardez *

Lorsque vous regardez des programmes qui traitent de malheurs, de morts, de trahisons, etc. votre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans votre corps, ce qui affecte votre fréquence vibratoire. Regardez des choses qui vous font du bien et vous aide à vibrer à une fréquence plus élevée.

5ème – * L’ambiance *

Que ce soit à la maison ou au travail, si vous passez beaucoup de temps dans un environnement désorganisé et sale, cela affectera également votre fréquence vibratoire. Améliorez ce qui vous entoure, organisez et nettoyez votre environnement. Montrez à l’univers que vous êtes apte à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez déjà!

6ème – * La Parole *

Si vous prétendez ou que vous parlez mal des choses et des gens, cela affecte votre fréquence vibratoire. Pour maintenir votre fréquence élevée, il est essentiel d’éliminer l’habitude de se plaindre et de mal parler des autres. Alors évitez les drames et la victimisation. Assumez votre responsabilité pour les choix de votre vie!

7ème – * La gratitude *

La gratitude affecte positivement votre fréquence vibratoire. C’est une habitude que vous devriez intégrer maintenant dans votre vie. Commencez à remercier pour tout, pour les bonnes choses et ce que vous considérez comme mauvaises, remerciez pour toutes les expériences que vous avez vécues. La gratitude ouvre la porte pour que les bonnes choses arrivent positivement dans votre vie.

Jérémy Ô’son de l’âme

Des Repères pour penser par soi-même

Un peu de Sagesse

Développement Personnel

et du

Potentiel créateur

LeS Soins la Guérison

Vision de l’Humain et de son potentiel en Question

Média Libre

Appli

Réseaux

Plateformes d’échanges

Non Censuré

Développer

son Potentiel Propre

Des Outils et des Ressources sur le net pour Déconstruire et Reconstruire

Education

En question

Parents conscients et Présents pour des enfants s’épanouissant dans l’autonomie.