Mes Passions je les vis à fond. L’humain, l’évolution et surtout les enfants petits et grands sont le centre de mon attention depuis toujours.

Les graines de vie et nos envies peuvent créer d’autres possibles. Je voudrais le rendre Visible.

Rendre visible la parole des enfants et les possibles afin de pouvoir créer un réseau d’entraide et reprendre nos vies en main pour créer le monde de demain.

La voix des enfants étouffée, pouvoir les écouter et construire réellement ensemble « des choses » qui ont du sens pour eux.
Nous sommes des passeurs, des accompagnateurs les uns des autres, ensemble on se soutient.

AurElieSonio@protonmail.com

Page Artiste AurElie Sur LBRY et Odyssée

https://open.lbry.com/@AurElie:c?r=FcCkf1xCgT29fk5SgvLJufdABCoBzFPo

Je suis Artiste de la Vie

Mes Textes une de mes façon de m’exprimer via l’art sont mes ultimes tentatives d’exercer mon Métier de Psychomotricienne et Educatrice avec Dignité.

Je tente de faire passer des messages conscient pour valoriser l’Evolution des Conscience. J’ai sauté en parachute dans le monde de la musique et de l’Art Visuel.

 Je suis actuellement Éducatrice, psychomotricienne et Artiste de rue sans revenu depuis bientôt un an.

Mon dernier employeur ayant décidé de se séparer de moi après 8 ans dans une grosse structure de l’extra-scolaire de Bruxelles (Saint-Gilles), après 3 burnout du au harcèlement quotidien alors que je m’impliquais beaucoup.

J’ai compris que je ne pouvais pas travailler dans des structures communes, j’ai profité du préavis de mon mi-temps pour m’inscrire comme indépendant complémentaire et développer mes propres projets en lien avec mes valeurs.

Et puis, j’avais une vision d’un projet plus grand encore formé d’une plateforme et d’outils web qui serait de réel aides en liens avec des besoins réels. Et c’est ainsi que j’ai repris les écrit sur les divers projets pédagogique ou statut que j’avais déjà rédigé avant dans ma vie et j’ai initié un photo montage sur un triptyque en carton et des cahiers ou j’ai dessiner les bases du projet pendant deux ans de façon intuitive.

 J’ai créé ma première page internet il y a un an et demi, Aude une amie en a refaite une que je dois désormais migrer sur les serveur et la communauté   https://pavotcalifornien.be/index.php/reseau-pavotcalifornien/

Il y a trois ans, j’ai commencé à réécrire des textes qu’un jeune m’a appris à poser sur de la musique lors dans chantier international que j’animais pour Concordia France.

 Et depuis 1 an et demi, j’ai rejoint deux artistes et on a créé le collectif #Open Mic Sauvage Bruxelles#  et depuis on sillonnent les parcs et les places de Bruxelles pour partager nos textes, nous entrainer, évoluer et encourager d’autres à faire de même.

On est présent sur le terrain bénévolement car on valorise le droit à l’expression public avant de bien financier. Demander des dons quand on est sur l’espace public pour notre travail au autorité nous contraindrait à des règles qui ne permettent pas notre autonomie d’action et ainsi de réaliser nos objectifs.

Nous avons plus de 1000 abonnés sur la page Facebook qu’on a créé mais je suis sur la création d’un site internet aussi pour ce projet. On a aussi un Instagram, des pages Youtube et des Pages Artistes. Cela aussi nous demande pas mal de travail.

Depuis 1 an, sauf lors du premier confinement nous sommes resté comme on pouvait sur le terrain malgré la pression policière, les humiliation et les menaces.

Pour le reste donc J’aide bénévolement une famille voisine depuis le confinement s’étant rencontré par hasard sur une place ou je jongle de temps en temps dans le quartier. Les enfants sont venus vers moi on a joué et ils étaient en demande et en besoin d’accompagnement depuis on a nouer une relation privilégié. Il ne peuvent pas encore me payer pour le temps que je passe avec les enfants mais je partage les repas de famille plusieurs fois semaines et ils me donnent de la nourriture. Les enfants sont assez choque de ce qu’ils vivent et les troubles sont profond. Il est urgent d’agir je ne peux pas faire plus pour eux dans ces conditions si on ne met pas en place de réel solution de soutien d’entraide et de formation.

Je suis sur la création d’un outil internet pour l’accompagnement et le soutient du développement du potentiel propre de l’individu la #Caravane qui chante des Sourires dont je suis venue vous parler dans cette article.

Mon Collectif

#Open Mic Sauvage Bruxelles#

Depuis 2 ans dans une grand aventure a débuté …

Lorsque j’ai été licencié de mon dernier emploi, j’ai eu l’opportunité avec 8 mois de temps libre de rejoindre le groupe Open Mic Sauvage se formant de la rencontre entre Bruno Melo qui harpentais depuis quelques mois déjà les rues de Bruxelles avec son baffle pour chanter, danser et partager sa passion à d’autres et Captain Frakas les rejoignant rapidement. Depuis on organise des Open Mic – Espace d’Expression Public pour permettre à chacun d’avoir un espace temps pour s’exprimer dans la bienveillance.

Cela faisait un an que j’avais écris et m’essayais au rap, slam

#Open Mic Sauvage Bruxelles # Gare du Nord #Parc Maximilien # #BxlRefuges#


Arrêtons Nous un Moment – Respirons un Instant Prenons un Pause un Moment

ALLONS! partons à l Aventure Ensemble !